tlemcannia
| موضوع: بعض الحكم الفرنسية السبت أكتوبر 24, 2009 4:31 pm | |
| « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort, ça ne meurt pas l'espoir. »x *********** Très souvent au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt...x ***********
x« Un ami, rien qu'un ami, ça vaut plus qu'une vie. »x ************x« Dans toutes les larmes s'attarde un espoir. »x Simone de Beauvoir ************* « Tout est possible, tout est réalisable, on peut s'enfuir bien plus haut que nos rêves. »x **********x«Aimer, ça arrive comme ça. On ne choisit pas d'aimer: on aime.»x ************** Parfois il ne suffit pas de tourner la page, il faut aussi la déchirer.x **********x« On ne peut pas empêcher un cœur d'aimer. »x **************** L'amour n'est qu'une illusion.!!!x *************x" Nous ne sommes Pas Tous des étoiles,x Mais nous pouvons Tous briller "x*************x" Tu es entré dans mon coeur sans même y être invité mais au fond de moi je savais que c'est toi que j'attendais..."x*************** Quand tu m'as aimé, une rose est née Quand tu m'as trompé, un pétale est tombéQuand tu m'as quitté, une rose s'est fanée...x | |
|
tlemcannia
| موضوع: رد: بعض الحكم الفرنسية السبت أكتوبر 24, 2009 4:38 pm | |
| | |
|
وردة الروح Admin
عدد المساهمات : 302 نقاط : 616 السٌّمعَة : 0 العمر : 28 الموقع : www.starnariman.ahlamontada.com
| موضوع: رد: بعض الحكم الفرنسية السبت أكتوبر 24, 2009 4:57 pm | |
| | |
|